Séance individuelle pour les adolescents et les jeunes adultes.
Pendant deux séances d'une heure 1/2 (ou plus, à déterminer ensemble), j'aide le jeune à mieux se comprendre. Le but est de prendre conscience de ses forces et d'apprendre comment travailler ses zones d'ombre. Il ne s'agit pas d'une thérapie mais d'un espace privilégié où le jeune pourra - en toute confidentialité - dialoguer pour mieux se connaître et voir de façon très concrète comment évoluer vers plus de paix intérieure et avec son entourage.
Possibilité de discuter en fin de deuxième séance avec les parents.
Prix : 70 euros la séance.
Témoignages : "Je sais maintenant qui je suis, comment je réagis et pourquoi je réagis de cette manière. Merci madame pour le temps que vous m'avez donné pour m'apprendre qui je suis".
"Top ! Un moment privilégié qui a permis à ma fille de mieux se comprendre, de prendre du recul quant à sa façon d'être et d'agir. Je recommande +++ à tous les ados pour les aider à aller de l'avant". Maman de Maÿlis 13 ans.
"Deux entretiens qui ont épanoui ma fille de 13 ans. La coach est absolument géniale, ma fille est ressortie avec le sourire et se connaît bien mieux à présent et peut enfin comprendre ses réactions et celles de son entourage. Le relationnel n'en est que meilleur et nous parents, nous comprenons enfin notre enfant ! Mille mercis !!" Véronique maman de Sibylle 13 ans.
"Merci beaucoup madame pour ces séances qui m'ont énormément aidées à me découvrir et à me comprendre. J'ai enfin pu grâce à vous prendre conscience de celle que j'étais réellement et m'accepter. Merci de votre gentillesse". Sibylle
"Ces temps de discussion m’ont apporté beaucoup de lucidité sur moi même et pleins de pistes de réflexions hyper intéressantes pour soi et pour les autres !
Mme Naudet m’a concrètement donner des « exercices » pour analyser nos émotions et ainsi remettre les choses à leur juste place.
Le bilan qu’elle a établit qui me décrit est incroyable, je le relis parfois et son analyse est très fine. J’ai pu en rediscuter avec des adultes qui partageait la même vision et ainsi c’était mettre des mots sur des impressions et découvrir de nouveaux aspects.
Même si nous ne sommes pas sûr d’avoir établit mon type ce n’était pas le seul but j’ai appris plein de choses et cette science de l’énnéagramme est passionnante.
Même si malgré tout cela je n’ai pas réussi à me mettre au sport et tenir les moments « d’introspection » et la relecture de la journée chaque soir, mais j’ai appris pleins de choses et le recommandé à 10 000%". Sophie16 ans.